Forum des tournois TEAM F+35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum tournoi des F+35 et F-35.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre simple

2 participants
AuteurMessage
darkvador

darkvador

rencontre simple Empty
MessageSujet: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

vous souhaitez une rencontre entre team?
hors d'un tournoi?
faites vos propositions ici.
(n'oubliez pas de nous laissez vos coordonnées ici ou par MP)
Revenir en haut Aller en bas
looping3
Invité

rencontre simple Empty
MessageSujet: Re: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

Salut, comme vous le savez, j'étais avant chez les OSOK, et comme je dois normalement les quitter pour aller dans votre team, Je voulais leur faire un cadeau. J'ai alors pensé qu'un match contre vous les ferait bien marrer.
Donc, lon ID:looping33
l'ID des leader:sniper882 et DimkillerTG
Voila, j'espére que l'on fera un beau match et qu'on vous explosera Very Happy
peluche

peluche

rencontre simple Empty
MessageSujet: Re: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:57

darkvador a écrit:
vous souhaitez une rencontre entre team?
hors d'un tournoi?
faites vos propositions ici.
(n'oubliez pas de nous laissez vos coordonnées ici ou par MP)

j'avais jamais vu ce post, il sort d'ou ???? je crois avoir trop Sleep

si c'est toujours d'actu je suis partante, meme si je sais que l'on se trouve parfois déjà contre d'autre team.
Une suggestion, pourquoi pas les "YEPA" on joue déjà avec certains membres, nous savons qu'ils sont corrects et pas comme ceux que nous avons rencontrés l'autre jour qui savaient nous narguer lorsqu'ils gagnés mais ont fuis quand ils ont perdus...... Wink

flower
looping3
Invité

rencontre simple Empty
MessageSujet: Re: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

Donc, Pour le match sur cod5 contre la team OSOK (je jourai avec eux comme se sera mon dernier match dans leur team), vous avez des jours en particuliers?
peluche

peluche

rencontre simple Empty
MessageSujet: Re: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:30

salut looping

je crois qu'il serait bien d'envoyer un mp à goldo et dark, ils te renseigneront pour l'organisation d'une rencontre avec osok.

en ce qui me concerne pourquoi pas surtout si pour toi c'est important (match d'adieu).

sinon tu peux aussi faire comme je l'ai fais pour l'aniv d'elroir faire un mess ps3 à tes contact F35 pour leur en parler. ils te répondront et te diront directement s'ils sont ok ou pas.

j'attend la date de rendez vous.

à + flower
looping3
Invité

rencontre simple Empty
MessageSujet: Re: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:58

ouai, je vais m'arranger comme ca, merci beaucoup.

PS: j'ai jouer contre ton fils l'autre jour, il se debrouille super bien!
Contenu sponsorisé

rencontre simple Empty
MessageSujet: Re: rencontre simple   rencontre simple Icon_minitime

rencontre simple
Page 1 sur 1